Témoignage de Christelle et André
Au début ça a été très dur de s’adapter à une maison partagée. J’avais mes habitudes, seule chez moi. Aujourd’hui, ça commence à rouler carrément bien. Cela fera trois ans le premier Novembre que j’habite à la Novelline.
Depuis l’arrivée de Nadège, je suis très contente de ne plus être la seule fille, cela renforce le groupe du côté des filles. Par exemple au repas on prépare plus de légumes et de crudités.
Hier nous avons été au jardin des 7 sens à Saint Martin la Patrouille, c’était super. Christelle
Je reviens d’une cure thermale à La Malou les bains, là-bas on avait des horaires décalés, en rentrant j’étais un peu déconnecté. J’ai eu du mal à me remettre à des horaires normaux, maintenant cela va mieux. Physiquement cela m’a fait du bien, je retrouve des sensations dans mon genou.
J’aime bien être à la Novelline, il y a toujours de l’animation et des sorties. On fait des activités que je ne ferais pas tout seul.
Nadège qui vient d’arriver à la pêche, elle s’occupe du jardin, je dis « chapeau » parce qu‘elle arrive à faire plein d’activités avec une seule main.
Je conseillerais à d’autres un habitat partagé, ça crée du lien social. J’aime être avec les autres.
Cluny c’est très sympathique, comme c’est une petite ville on n’a pas de peine à se faire une place tout le monde nous connaît. André