Mathieu

J’apprécie d’habiter à la Novelline. A Dijon, j’étais seul. Mes amis étaient occupés. Alors, j’allais souvent au bistrot. Avec ma mamn, on cherchait un habitat partagé en Bourgogne. La Novelline m’a paru accueillante, les locataires sympathiques. Ensemble nous faisons des activités et des sorties très agréables.

André

Avant, j’étais chef d’entreprise. J’avais beaucoup de responsabilités envers mes clients et mes ouvriers. Suite à mon accident de moto le 1ier mai 2011, et un séjour en rééducation à St Martin en haut, j’ai emménagé à la Novelline, il y a 2 ans.

Ce que j’aime dans ma nouvelle vie, c’est de pouvoir écouter, conseiller, réconforter et aider mes colocataires. Cela me redonne confiance en moi. Je ne regrette pas le choix de la Novelline qui me correspond tout à fait.

Michel

Mes enfants, Lucie et Jules sont venus me voir à la Novelline. J’ai fait connaissance avec des amis qui sont toujours là pour moi.

Parfois, les activités m’embètent, mais Manu, le prof de sport est sympa. J’aide le bon Raymond à s’occuper du jardin.

Christelle

Je croyais m’être lancée dans un projet compliqué, mais tout compte fait, après adaptation et connaissance des lieux et du caractère de chacun, on s’en sort très bien. Merci pour cette idée géniale et pour l’investissement de toutes ces personnes.